Pourquoi externaliser son secrétariat ?
L’externalisation de vos tâches de secrétariat auprès d’une secrétaire dédiée vous apporte une présence auprès de vos appels avec une disponibilité de 64 heures par semaine de 8h00 à 20h00, adaptée à votre activité et soucieuse du respect de l’image de votre entreprise. Avocats, chef d’entreprise, indépendant, artisan ou profession libérale… nous vous garantissons la
LIRE LA SUITE
Synchronisation Google Agenda
Vous utilisez l’interface Google pour la gestion de votre planning ? Avec un outil de synchronisation, nous pouvons gérer votre planning en temps réel et instantanément. Ce service gratuit vous apportera vous permettra de ne pas changer vos habitudes d’organisation et de continuer à travailler sur des outils multi-supports (desktop, smartphone, tablettes…) La synchronisation s’effectue
LIRE LA SUITE
Nos atouts
Bénéficiant d’outils technologiques de dernières générations, TELIB vous assure un suivi optimum de tous vos appels téléphoniques : Décroché personnalisé au nom de votre entreprise (ou cabinet d’avocats), 99% de nos appels entrants sont gérés avant la 4e tonalité, Respect de vos instructions que vous nous aurez communiqué initialement Gestion de votre script pour une
LIRE LA SUITE
Notre équipe
Situé dans le Sud-Ouest et l’Est de la France, nous disposons de trois sites de production qui nous permettent d’apporter une proximité à nos clients et une taille humaine à chaque pôle de travail. Depuis +9 ans, nous avons su apporter une réponse à nos clients par le professionnalisme de nos collaboratrices et un suivi
LIRE LA SUITE
Notre méthodologie
Avec des outils téléphoniques, informatiques et un couplage de ces modules VOIX/DATA, Telib se devait d’apporter une méthode de gestion d’appels propriétaire Lors de l’embauche de nos collaboratrices, nous instaurons un plan de formation et de suivi des strates d’apprentissage et de connaissance. Chaque niveau fait l’objet d’une validation de notre supervision. Lors de l’affectation
LIRE LA SUITE
Notre présence
Avec une amplitude horaire de 64 heures hebdomadaires (52 semaines /an), nous assurons une présence pour tous vos appels. Deplus 2004, TELIB assure une continuité et une méthodologie personnalisée pour chaque dossier client. De 8h00 à 20h00 (du lundi au vendredi), les collaboratrices TELIB répondent promptement aux appels téléphoniques de tous leurs clients. Ce décroché