Une méthodologie efficace
Avec des outils téléphoniques et informatiques de pointe TELIB apporte une méthode de gestion d’appels efficace en plus d’une équipe des télésecrétaires compétentes.
Grâce à un couplage de ses modules VOIX/DATA, TELIB se devait d’apporter une méthode de gestion d’appels propriétaire.
notre méthodologie
- Dès la 1ère tonalité, un prédécroché personalisé accueille l’appelant (message d’information, commercial…),
- Avant la 3ème tonalité, «votre» secretaire à distance va répondre à l’appelant,
- Dans le respect de vos consignes et instructions, nous traitons l’appel avec une prise de message qualifié,
- Traçabilité : Tous les mouvements sont archivés (messages, prise de rendez-vous ou gestion d’appel) avec le détail de saisie (date, heure et opératrice),
- Archivage : Vous pouvez consulter tous vos messages passés (24 mois maximum).
- Répondeur : Durant la fermeture de l’agence, un répondeur personnalisé est activé,
- Présence : Durant 64 heures /semaines et 52 semaines /an, nous répondons à tous vos appels
nos outils
- standard téléphonique de dernière génération (prédéccroché, répondeur, personnalisé, historique des appels en temps réel….),
- flux médias : envoi automatisé de chaque messages par courriel ou SMS,
- rappel de rendez-vous automatisé (/SMS ou /courriel),
- gestion des catégories d’appelants (VIP, prospect, clients, administration…) : optimisation de la qualité «prise d’appels»,
- traçabilité de toutes les actions des opératrices,
- ligne FAX : mise à disposition >> sans frais,
- statistiques de toutes les actions sur une période définie).