64 HEURES/SEMAINE

Avec une présence étendue, vos clients ou prospects trouvent une écoute attentive et précieuse pour la continuité de vos échanges futurs. De janvier à décembre, l’équipe TELIB respectera vos consignes en fonction de vos disponibilités, vos impératifs et vos besoins

L’externalisation de vos appels téléphoniques est indispensable pour votre activité
[source France Telecom : 1 appel sur 4 est perdu]

L’externalisation de votre secrétariat

L’externalisation de votre secrétariat consiste à déléguer tout ou une partie d’une fonction ou d’un service à TELIB, pour une durée flexible.

Ces avantages sont avérés car la méthodologie TELIB répond à des résultats exigés et à un temps de présence inégalé.

Ne laissez plus vos appels téléphoniques sans réponse…

TELIB met à votre disposition une solide expérience. Nous effectuons nos missions dans le respect de vos consignes et de vos exigences de résultats.

Grâce à votre secrétariat externalisé vous pourrez :

  • transférer votre ligne professionnelle quand vous en avez le besoin (une journée, une semaine, un mois….),
  • palier à l’absence ponctuelle de certaines collaboratrices (congés, maladies, maternités,…),
  • transférer les débordements d’appels (en ligne… tous les autres appelants seront gérés par une secrétaire dédiée TELIB),

De 8h00 à 20h00 (du lundi au vendredi), nous répondons au nom de votre société et dans le respect de vos instructions notre télésecrétariat vous permet de disposer :

  • d’un pré-décroché commercial qui peut être intégré dès la 1ère tonalité,
  • d’une secrétaire téléphonique à votre écoute (et le suivi par un superviseur) > de 8h à 20h (lundi-vendredi),
  • d’un envoi par courriel de chaque message pris par votre télésecrétaire,
  • d’une traçabilité de vos messages et de l’historique de vos appels téléphoniques via l’ interface de notre télésecrétariat,
  • de 3 appels entrants pouvant être gérés simultanément par client,
  • du traitement de votre demande dans les 24heures ouvrées,
Charte qualitative du télésecrétariat «solution TELIB»
  • avant la 3e tonalité, votre secrétaire à distance répond promptement à votre correspondant
  • en fonction des critères demandés (nom, prénom, société, motif, etc…), nous vous enverrons un courriel sur « les » adresses courriels de votre choix,
  • chaque jour, nous pouvons adapter les réponses apportées à vos appelants en fonction de vos consignes ponctuelles.
Une permanence téléphonique personnalisée

Parce que chaque client est unique… TELIB vous apporte un service sûr-mesure :