TÉMOIGNAGES

MR MORIN

de agent immobilier a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 49 min: Avec une présence « hors bureau », la présence de notre télésecrétariat nous a permis d’engendrer des visites et de les transformer en vente. Avec une vente immobilier, le coût de notre télésecrétariat a apporté le besoin escompté Suivez-nous… sur les

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H. JACQUOT

de chauffagiste a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 52 min: En tant que chauffagiste indépendant, certaines situations de mon métier m’empêchent de répondre à mes appels. Avec TELIB, je sais que mon planning sera optimisé pour mes semaines à venir. Pour les urgences, nous avons établi un avertissement par SMS. Merci pour

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ME A. MORGEN

de Avocate a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 55 min: En audience ou en rendez-vous, il n’est pas toujours facile de répondre à tous les appels téléphoniques. Avec une gestion externalisée, je consulte mes messages entre deux rendez-vous et je rappelle mes correspondants au numéro de téléphone que mon secrétariat m’a communiqué.

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